La Casse Continue !!!

Publié le par cfecgc-auvergne

tract avrilDes postes d’adjoints vont être diffusés en Directeur Adjoint et aucune garantie n’est donnée à ces collègues dont certains se retrouveront sans poste à l’issue des nominations ! Pour certains, on leur demande même de faire une proposition de ce qu’ils feront demain !

 

Après les cadres directeurs de site en 2009, au tour des adjoints. Quand on voit comment ces collègues ont été accompagnés à l’époque, on peut craindre le pire !

 

Il en est de même à la Direction régionale où des réorganisations de services se font sans que les agents en soient informés alors qu’ils sont directement concernés et que cela remet parfois en cause leurs propres missions.

 

Quand aux REP la chasse est ouverte également, l’application de REPERE va en supprimer quelques uns sur la région.

 

Merci à ces collègues pour leur investissement depuis des années.

 

Et dans le même temps on demande toujours plus de présence, de responsabilités, d’accompagnement pour l’encadrement…. Vivement l’EPA !!!

 

Et pour compenser ces suppressions de postes quelles solutions ?

Pour les agences de moins de 40 agents c’est un REP qui en même temps que son équipe de 15 agents assurera la fonction d’adjoint.

On crée un poste de RAR (référent application réglementaire) qui sera expert sur l’indemnisation et le placement…..sans aucune valorisation salariale ou de garantie de carrière !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article